Infractions de conduite

Beaucoup de gens accusés d’infraction de conduite en vertu du Code criminel ne comprennent pas pleinement leurs options afin de protéger leurs droits. Peut-être qu’ils se sentent accablés par la possibilité de perdre leurs permis de conduire, ou ils ne réalisent pas pleinement les conséquences d’une condamnation. En tout cas, si vous êtes accusé d’une infraction de conduite, vous devriez consulter un avocat expérimenté dès que possible.

Le cabinet d’avocats à Ottawa, Bayne Sellar Boxall, offre une représentation approfondie en défense criminelle pour leurs clients de l’est de l’Ontario accusé de diverses infractions de conduite. Les avocats sont déterminés à obtenir des résultats qui protègent vos droits et votre liberté.

Mis à part la possibilité de perdre votre permis de conduire et payer des amendes élevées, les infractions de conduite peuvent avoir d’autres conséquences inattendues. Par exemple, les condamnations de conduite peuvent avoir un impact significatif sur les primes et les taux d’assurance d’automobile. De plus, certains employeurs effectuent des vérifications d’antécédent judiciaire sur de nouveaux recrus potentiels et une condamnation criminelle pourrait inquiéter un employeur même si la condamnation n’est pas liée aux affaires de la compagnie.

Lorsque vous engagez Bayne Sellar Boxall, les avocats du cabinet prendront les mesures appropriées pour défendre contre ces conséquences, criminelles ou autres. Bayne Sellar Boxall a défendu des centaines de clients confrontées à tous types d’infractions de conduite, y compris :

•- Conduite avec facultés affaiblies en raison de la consommation de drogues ou d’alcool.

•- Conduite avec plus de 80mg d’alcool par 100ml de sang,

•- courses et manœuvres périlleuses

•- Conduite dangereuse

Bayne Sellar Boxall défend également leurs clients contre des infractions de traffic plus mineur en vertu de du Code de la route, tel que la vitesse, la conduite imprudente, les changements de voie inappropriée et autres infractions. Bien que les pénalités prévues par le Code de la route n’entrainent pas des accusations criminelles, elles peuvent entrainer des amendes élevées et peuvent avoir un impact significatif sur vos primes d’assurance.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Practice Areas

Get In Contact With One Of Our Lawyers

Related Posts

Understanding the Role of a Criminal Defence Attorney

When Bullying Goes Too Far: Legal Implications & Support

Boating Regulations Ontario: What Happens if You’re in Violation

A Guide for Businesses: Navigating Ontario Commercial Crime Investigations

Business Owners Guide to Health & Safety Offences

Legal Hurdles: Help From A Drug Possession Lawyer